terça-feira, 22 de junho de 2010

LA RENCONTRE FATALE



La Rencontre Fatale
Dark Sanctuary

Face à moi
Se tenait un ange...
Son regard hostile
Semblait me haïr...

Son corps, sculpté dans la pénombre
Etait plus pâle encore
Que les ténèbres qui l'entouraient...

Aucun ?il humain
N'aurait pu excaver
L'obscurité profonde
De cet Abîme...

Seule une âme
Est de taille à survivre
Dans un endroit
Tant rempli de souffrances...

L'ange me fixait
Et semblait vouloir boire
A la source de mon âme
Pourtant si anhydre...

Puis sans un geste
Sans déclaration, aucune...
Il se retourna
Et s'enfonça dans la pénombre...

M'humiliant par son mépris...

Voulait-il tester ma force,
Ma volonté d'avoir choisi ce côté du miroir ?
Je savais pourtant que jamais
je ne le reverrai...

Je restais sans réponse
Sans doute pour l'éternité...

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Grata pela visita, deixe o seu comentário, todas as opiniões construtivas são válidas.